Le Sandwich « L’indien »

Voici la recette du Sandwich « L’indien » pour 1 personne:

Ingrédients :

  • Galette de maïs
  • Cumin
  • Blanc de poulet
  • Curry doux
  • Salade
  • Raisins de Corinthe
  • Fromage Blanc (de 0 à 20 %MG)
  • Mayonnaise (1c. à café par personne maximum)

Galette indienne

  1. Découper un blanc de poulet froid. Mélanger le fromage blanc avec la c. à café de mayonnaise, le cumin et le curry.
  2. Etaler cette préparation sur votre galette. Puis superposer 2 feuilles de salade et le poulet.
  3. Parsemer de quelques raisins de Corinthe (6 par personne) avant de rouler la galette de maïs.

Il existe encore beaucoup d’autres recettes de sandwich. A vous d’être créatif !

Il faudra cependant contrôler la quantité de graisse contenue dans votre sandwich : il peut contenir 10 g de matière grasse maximum (soit 1 c. à Soupe d’huile ou 1 c. à café de margarine ou de mayonnaise).

De plus on choisira de préférence des protéines maigres.

Penser également à assaisonner vos recettes en utilisant les épices, les aromates et les condiments.

J’interviens sur les secteurs suivants : Hauts de France, Picardie, Somme, Aisne, Roisel, Péronne, St-Quentin, Ham et Nesle.

Laissez-moi vous conseiller pour atteindre vos objectifs !

Prenez RDV avec votre diététicienne